Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibou et bout de ficelle
20 octobre 2013

LA TURBULETTE de Louca

Ca y est le petit Louca tant attendu est arrivé. Pas peu fière du petit bonhomme, la tata que je suis à voulu lui crée une petite turbulette toute douce et toute chaude. En recherchant sur le net, j'ai trouvé cette adresse http://www.kallou.fr/blog/les-moutons-presentent/ . L'auteur du blog propose un tuto et un patron gratuit pour réaliser une turbulette japonisante vraiment sympa.

Après une lutte acharnée avec mon biais ( parceque je n'est pas de pieds à biais avec ma petite machine familiale ;-) je suis parvenue à créer la TURBU tout confort dont je rêvais pour mon petit Loucas

IMG_20131015_200101

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super sympa cette turbulette !
Minibou et bout de ficelle
Publicité
Archives
Publicité