Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibou et bout de ficelle
21 octobre 2013

CHOUETTE...un coussin

2012-10-28 19       J'adore les chouettes....alors quand est venu le temps de faire des cadeaux pour noël , quoi de mieux que des petits coussins moelleux et tout confort pour se blottir au coin d'un feu avec une bonne tasse et un bon bouquin?? Voici donc mes deux miss qui ont maintenant trouvé aujourd'hui un foyer chaleureux pour les accueillir ;-) 

IMG_20130828_211433

 

La réalisation de ce modèle n'est pas très compliqué. Je me suis inspirée d'une photo vu sur google pour créer mon patron. Après, à vous de jouer avec les couleurs et les textures pour faire votre chouette unique ;-) Si cela vous interesse je pourrais créer un tuto ....vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Minibou et bout de ficelle
Publicité
Archives
Publicité